Secoya Technologies est une entreprise innovante, fondée en 2019 en tant que spin-off de l'ULB.
Basée à Louvain-La-Neuve, Secoya Technologies développe et commercialise des technologies et des équipements uniques pour la recherche et la production de produits (bio)-pharmaceutiques. Sa mission est d'adapter les équipements de processus industriels à la meilleure échelle afin d'optimiser, de fluidifier et de contrôler les processus de recherche et de production.
L'entreprise collabore avec les grands acteurs mondiaux de la pharmacie, de la biotechnologie et des sciences de la vie. Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site web : https://www.secoya-tech.com/
Pour soutenir la croissance de Secoya Technologies, nous recherchons un Responsable QA (H/F).
Responsabilités
En tant que Responsable Assurance Qualité, vous serez chargé(e) de superviser et de maintenir le Système de Management de la Qualité (QMS) des processus, produits et services. Vous serez directement rattaché(e) au CEO.
Vos principales responsabilités incluront :
- Gérer le Système de Management de la Qualité (QMS) de Secoya, y compris la rédaction, la révision et l’approbation des documents.
- Planifier et conduire des audits internes et gérer les audits externes.
- Maintenir le QMS à jour et conforme aux exigences réglementaires.
- Superviser la documentation relative au QMS.
- Gérer les sous-traitants pour les questions liées à l’Assurance Qualité (QA).
- Veiller à la bonne application des procédures du QMS par l’ensemble des membres de l’entreprise.
- Élaborer et suivre le plan de formation des collaborateurs de Secoya.
- Assurer la gestion et le suivi des équipements de laboratoire (évaluation, calibration, etc.).
Profil
- Vous êtes titulaire d’un Master ou d’un doctorat en pharmacie, en ingénierie avec une spécialisation en Assurance Qualité, ou équivalent.
- Vous disposez d’une première expérience en Assurance Qualité dans l’industrie pharmaceutique ou équivalent, avec une bonne compréhension des flux de travail en laboratoire et de leurs exigences.
- Vous possédez un esprit critique, des compétences en résolution de problèmes, une grande agilité et une capacité à travailler en équipe.
- Vous communiquez efficacement à tous les niveaux de l’organisation.
- Vous êtes flexible, adaptable et orienté(e) solutions.
- Vous maîtrisez les outils et normes liés à l’Assurance Qualité.
- Vous parlez le français et couramment l’anglais.
Offre
- Un rôle central et stratégique dans la gestion et l'amélioration continue du Système de Management de la Qualité au sein de l'entreprise.
- Travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
- L’opportunité de rejoindre une société impactante et en plein développement.
- Un contrat à durée indéterminée assorti d’un package salarial attractif.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.