CRH est un acteur majeur dans le secteur de la construction et des matériaux de construction. Fort d’une expertise reconnue et d’une présence internationale, CRH met un point d’honneur à offrir des produits innovants et durables tout en respectant des valeurs fortes telles que la performance, l’innovation et le bien-être de ses collaborateurs.
Schelfhout, filiale du groupe CRH, est spécialisée dans la fabrication de murs et panneaux préfabriqués en béton. Basée à Tournai, l’entreprise se distingue par son expertise et son engagement pour la durabilité et l’innovation.
Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site internet : https://www.schelfhout-beton.be/fr/
Afin d’assurer leur croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) : HR Officer.
Responsabilités
En tant que HR Officer, vous serez en charge de l’administration des ressources humaines sur le site de Tournai. Vous agirez comme premier point de contact pour les employés concernant toutes les questions liées aux RH et rapportez au Plant Manager.
Vos principales responsabilités sont :
- Assurer la gestion administrative des salaires via le système d’enregistrement du temps (GPS) et le système de gestion du personnel (AFAS), en collaboration avec le secrétariat social (SD Worx – eBlox).
- Gérer le suivi administratif des documents sociaux, congés, absences pour maladie et accidents de travail.
- Être le point de contact en matière de législation sociale pour les ouvriers et employés en ce qui concerne l’administration des salaires et la réglementation sociale.
- Mettre à jour et contrôler les données du personnel dans AFAS.
- Coordonner les relations avec les agences d’intérim pour le recrutement des ouvriers.
- Élaborer des rapports de suivi tels que la saisie des heures en production, l’absentéisme et la performance.
- Assurer une veille réglementaire et appliquer les évolutions récentes en matière de législation sociale.
- Veiller au respect des normes de bien-être et de sécurité conformément à la politique interne de CRH.
- Sensibiliser aux aspects environnementaux liés à votre activité et application du principe Plan-Do-Check-Adjust (PDCA) pour réduire l’impact environnemental des activités.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un Bachelier en gestion des ressources humaines, administration ou équivalent par expérience.
- Vous possédez au minimum 3 ans d’expérience en administration du personnel.
- Vous maîtrisez le français et l’anglais, la bonne maîtrise du néerlandais est un atout.
- Vous avez une bonne connaissance des outils MS Office (Excel, Word, Outlook).
- Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d’un excellent sens de l’organisation.
- La connaissances des outils eBlox, GPS Suite et AFAS est un atout.
- Vous êtes disponible pour un travail en temps partiel.
Offre
- Un environnement de travail dynamique et contribuer au développement du site.
- Rejoindre une équipe passionnée et expérimentée, favorisant l’épanouissement professionnel de chacun.
- Avoir l'opportunité d'apporter votre expertise, vos compétences et votre savoir-faire à l'équipe et à l'entreprise.
- Bénéficier d'un contrat à durée indéterminée avec un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.