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Wavre, Belgique

Employé(e) Administratif(ve) et d’accueil (H/F)

  • Experience 0 à 2 ans 3 à 5 ans
  • Type de fonction Administration & Communication
  • Region Wallonie
  • Activité Services & Consultance

Contact Cécile Deldinne
Email
+32 (0)495 80 29 81

Plus d'infos sur Maxel

Maxel est un prestataire de services spécialisé dans les métiers de l’assurance et de la finance. L’entreprise propose du conseil, des solutions globales et un accompagnement personnalisé pour ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Basée à Wavre et Gosselies, l’entreprise compte une soixantaine de collaborateurs.

Maxel regroupe une équipe pluridisciplinaire composée de juristes, financiers, économistes et spécialistes en assurance, offrant une expertise complète et régulièrement actualisée. Indépendant des compagnies d’assurance, Maxel dispose des agréments pour le courtage en assurance, crédit et placement.

Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site internet : https://maxel.be/

Pour assurer la croissance de Maxel, nous sommes à la recherche d’un(e) employé(e) administratif(ve) et d’accueil.


Responsabilités

En tant qu’employé(e) administratif(ve) et d’accueil, vous assurez l’accueil des clients et la gestion administrative afin de garantir un service efficace et structuré.

Vos principales missions sont les suivantes :

Accueil et orientation des clients

  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et visiteur.
  • Orienter les clients vers les services ou gestionnaires concernés.

Tâches administratives

  • Assurer la gestion du courrier entrant et sortant.
  • Mettre à jour les bases de données et les dossiers clients.
  • Encoder, classer et archiver divers documents administratifs.
  • Commander le matériel nécessaire à la bonne exécution des tâches.

Support aux équipes

  • Assister les équipes Vie et IARD dans la gestion de dossiers d’assurance.
  • Participer à la gestion de réunions et événements internes.
  • Effectuer diverses tâches de soutien selon les besoins.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur en gestion, administration ou équivalent.
  • Vous maîtrisez les applications informatiques, comme Word et Excel. La connaissance de Brio est un plus.
  • Doté(e) d’une présentation irréprochable, vous avez une expression orale et écrite parfaite.
  • Vous disposez d’une excellente organisation, de rigueur et de précision.
  • Vous êtes souriant(e), dynamique, polyvalent(e) et orienté(e) service.
  • Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans l’exécution des tâches qui vous sont confiées.
  • Une affinité avec le domaine des assurances est un plus.

Offre

  • Structure à taille humaine, proche de ses clients, offrant sécurité, autonomie et indépendance.
  • Importance accordée au bien-être au travail et à l’épanouissement des collaborateurs
  • Environnement de travail motivant, agréable et convivial.
  • Package salarial attractif avec avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, réductions sur produits bancaires et d’assurances).
  • Contrat à durée indéterminée, temps plein en présentiel (lundi – vendredi).

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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