Notre client est une entreprise à taille humaine et en plein développement dans la région de Tournai.
Pour assurer la croissance de notre client, nous sommes à la recherche d’un(e) : Assistant(e) Administratif(ve).
Responsabilités
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l’entreprise en assurant un support administratif, organisationnel et logistique.
Vos principales missions sont les suivantes :
Réception et secrétariat :
- Accueillir les visiteurs et les orienter vers les personnes adéquatement .
- Gérer les appels téléphoniques, boites mails générales et le courrier entrant et sortant.
Support administratif et financier :
- Assurer un support au niveau administratif pour l’entreprise.
- Travailler en étroite collaboration avec le département Finance.
- Encoder et préparer les factures.
- Archiver les documents.
Services généraux et communication :
- Superviser les besoins en fournitures et en matériel de bureau.
- Coordonner l’organisation des réunions et la gestion des salles.
- Contribuer à la gestion des locaux
- Participer à l’organisation d’événements internes.
Profil
- Vous possédez un bachelier en Office Management ou équivalent.
- Organisation, rigueur, flexibilité et sens des priorités.
- Polyvalence, autonomie, esprit d’initiative et sens du service.
- Vous adoptez une communication claire et positive avec vos interlocuteurs.
- Vous maîtrisez parfaitement le français, la connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais est un atout.
- Vous êtes disposé.e à venir dans l’entreprise au quotidien.
Offre
En intégrant l’entreprise, vous pourrez bénéficier :
- L'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine.
- Prendre part à un projet dynamique et ambitieux.
- D'un contrat à durée indéterminée à temps plein, assorti d'avantages extra-légaux.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.